Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau salaire XXL de Dybala déjà connu ?

Sa prolongation de contrat avec la Juventus Turin étant actée en coulisses malgré l’intérêt de nombreux cadors dont le FC Barcelone, Paulo Dybala devrait toucher un nouveau salaire conséquent.

Auteur d’un doublé retentissant mardi soir face au FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0), Paulo Dybala aurait par la suite prolongé son contrat avec la Juventus Turin, sans que l’opération n’ait encore été officialisée. Une juste récompense pour le jeune prodige argentin, qui intéresserait de nombreux cadors européens dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Mais cette nouvelle aurait un prix pour la Juve

Un salaire annuel de 7M€ ?

Selon les informations de Goal, Paulo Dybala percevrait désormais un salaire de 7M€ par an du côté de la Juventus Turin avec ce nouveau contrat qui le lierait jusqu’en 2021 à la Vieille Dame. Les dirigeants italiens auraient donc été contraints à de gros efforts financiers afin de prolonger Dybala, et reste à savoir si ce nouveau contrat permettra d’éloigner les nombreux prétendants en course sur ce dossier.

Articles liés