Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle priorité qui se confirme pour le recrutement

Après avoir résolu les problèmes en défense centrale avec Jeison Murillo, le FC Barcelone doit désormais affronter un autre dossier chaud, celui du buteur.

Le mois de janvier avance et le mercato hivernal aussi. Du côté du FC Barcelone, seul Jeison Murillo est arrivé, venant ainsi apporter des solutions à Ernesto Valverde, qui commençait à avoir des maux de tête pour composer sa charnière centrale. Mais l’entraîneur blaugrana a toujours certains problèmes dans son effectif. Derrière Luis Suarez, le Barça n’a pas doublure et le départ de Munir El Haddadi au FC Séville ne vient pas arranger les choses.

Trouver un nouveau buteur est une priorité

Bien sûr, le FC Barcelone peut compter sur Luis Suarez, l’un des meilleurs attaquants du moment. Mais il faut également le faire souffler et c’est là que les Catalans ont un problème. Quelle solution pour le remplacer ? Si Ousmane Dembélé a joué en pointe contre Levante, il est clair que le Français ne pèse pas vraiment comme un vrai attaquant sur la défense. Et le Barça venant de perdre Munir El Haddadi, il devient de plus en plus urgent de recruter un nouveau buteur. Certaines pistes sont évoquées dans les médias, reste à savoir qui sera l’heureux élu avant la fin du mois de janvier.

Articles liés