Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste à 35M€ activée par Valverde ?

Alors que le FC Barcelone chercherait à se renforcer en défense centrale, le nom de Thilo Kehrer serait dans les petits papiers de la direction catalane.

La défense centrale sera l’un des grands chantiers du FC Barcelone sur le marché des transferts. Ernesto Valverde souhaiterait apporter une ou plusieurs têtes dans ce secteur du jeu, et les pistes ne manqueraient pas dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu. Et si l’influent président barcelonais allait finalement piocher en Allemagne ? À en croire Sport ce jeudi, une pépite de Schalke 04 aurait tapé dans l’œil des Blaugrana.

Le Barça en pincerait clairement pour Thilo Kehrer

Véritable révélation de Bundesliga, Thilo Kehrer attirerait les convoitises, à l’instar du FC Barcelone d’après le média ibérique. Les Catalans penseraient en effet au possible recrutement du jeune défenseur de 21 ans, quoi que fasse Samuel Umtiti concernant son avenir, et les dirigeants de Schalke 04 ne s’opposeraient pas à son départ, et ce dès cet été. Le club de la Ruhr demanderait près de 35M€ afin de conclure un accord, mais ce montant serait négociable.

Articles liés