Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle grande menace pour le PSG dans le dossier De Ligt ?

Grand objectif de Leonardo pour renforcer l’arrière garde du Paris Saint-Germain, Matthijs De Ligt est également suivi par le Real Madrid qui serait venu aux renseignements.

Ces dernières heures, l’avenir de Matthijs De Ligt fait un peu moins parler. Il faut dire que l’avenir de Neymar occupe toutes les attentions, mais cela n’empêche pas les clubs européens de continuer à négocier avec Mino Raiola pour le jeune défenseur central de l’Ajax Amsterdam. C’est notamment le cas du PSG et de la Juventus qui semblent être les deux courtisans les plus insistants, bien que le FC Barcelone n’ait pas dit son dernier mot.

Le Real Madrid entre dans la danse pour De Ligt

Mais selon les informations de RMC Sport, un nouveau club s’est immiscé dans ce dossier et non des moindres : le Real Madrid. Déjà très actif sur le mercato cet été, les Merengue seraient venus aux renseignements ces dernières heures pour Matthijs De Ligt. Le but était de savoir si l’international néerlandais avait déjà tranché pour son avenir et de connaître les ambitions salariales du joueur. Reste à savoir si le Real Madrid passera à l’action alors qu’Eder Militao est arrivé et que Raphaël Varane et Sergio Ramos ont assuré qu’ils restaient chez les Merengue.

Articles liés