Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une menace confirmée pour ce compatriote de Neymar ?

De retour à la charge pour Willian, le Barça devra rester sur ses gardes puisque la Juventus s'intéresserait également à l’attaquant de Chelsea.

À quelques mois de la fin de son contrat, Willian est toujours dans l’incertitude concernant son avenir. Le buteur de Chelsea n’a encore prolongé avec les Blues, alors que les questions sur une possible prolongation se font rares. La carrière de l’international brésilien pourrait donc s’inscrire dans un nouveau club, et la presse catalane faisait récemment état d’une volonté du Barça de revenir à la charge. Pourtant rien ne dit que Willian atterrira à Barcelone.

Un intérêt très concret de la Juventus pour Willian ?

Alors que Willian pourra négocier avec l’un de ses courtisans dès cet hiver, la Juventus serait en embuscade. C’est ce que révèle Tuttosport ce lundi. Le quotidien italien précise que Fabio Paratici, directeur sportif turinois, prospecterait en Premier League, et plus précisément à Chelsea pour renforcer l'effectif de Maurizio Sarri. Le dirigeant de la Vieille Dame se pencherait très sérieusement sur le profil de l'attaquant des Blues. La concurrence s'annonce rude pour Willian, lui qui devrait animer le marché des transferts dans les prochaines semaines. 

Articles liés