Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend clairement position pour l’avenir de Sergio Ramos !

Alors qu’un départ en Chine était évoqué au cours du dernier mercato estival, Sergio Ramos ne devrait pas quitter le Real Madrid dans le futur comme l’a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse.

Défenseur du Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos est une figure historique du club merengue. Pourtant, l’international espagnol aurait pu changer d’air il y a quelques semaines. En effet, un départ en Chine était dernièrement évoqué avant que le joueur ne tienne une conférence de presse pour assurer qu’il ne partirait pas. Une grande satisfaction pour Zinedine Zidane, qui s’est toujours montré élogieux à l’égard de son capitaine.

« Je ne le vois pas partir d’ici un jour »

Présent en conférence de presse ce lundi à la veille d’affronter Bruges en Ligue des Champions, Zinedine Zidane est revenu sur l’importance de Sergio Ramos dans son groupe, et il ne le voit pas quitter le club madrilène de si tôt. « Il n’y a pas de doublure en Europe, non. Un autre peut jouer mais ce ne sera pas notre leader ni notre capitaine. Je ne le vois pas partir d’ici un jour. De temps en temps il a besoin de repos, mais pas pour le moment », a confié le Français dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés