Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a tranché…

Ces derniers jours, il a notamment été question d’un retour de José Mourinho au Real Madrid. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir Sergio Ramos.

La claque reçue contre le PSG pourrait avoir de grandes conséquences au Real Madrid. Si les Merengue ont redressé la barre ce dimanche contre le FC Séville, la crise couve toujours au sein de la Casa Blanca. Et Zinedine Zidane se retrouve en première ligne face aux critiques. Fragilisé, le Français pourrait notamment être remplacé par José Mourinho, déjà passé sur le banc du Real Madrid. Mais du côté de Sergio Ramos, on prône l’unité.

« Parler d’entraîneurs, c’est manquer de respect au nôtre »

En effet, interrogé sur la rumeur d’un retour de José Mourinho, Sergio Ramos a préféré faire front derrière Zinedine Zidane. Le capitaine du Real Madrid a ainsi assuré : « La possibilité de Mourinho revienne ? Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats. Parler d’entraîneurs, c’est manquer de respect au nôtre. Il faut garder les pieds sur terre car nous savons que c’est encore long. Vous avez encore le temps pour parler de crise ».

Articles liés