Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une légende du Barça prend position pour l’avenir de Kluivert !

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Justin Kluivert, Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, ne le voit pas du tout du même œil.

Après le passage de Patrick Kluivert pendant six saisons (1998-2004), le FC Barcelone pourrait accueillir Justin, fils de l’ex-directeur du football du Paris Saint-Germain. Les Catalans seraient en effet sur les traces du jeune attaquant de l’Ajax Amsterdam, lui qui n’a pas encore prolongé son contrat avec son club formateur. La tentation est grande, mais dans des déclarations relayées par le Daily Mirror, Ronald Koeman, ex-joueur du Barça, demande à son protégé en sélection nationale de balayer les approches de Josep Maria Bartomeu d’un revers de main.

« Je pense que le meilleur pour lui est de rester aux Pays-Bas parce qu’il n’a que 18 ans »

« J’ai parlé de tout cela avec lui. Il est en pourparlers avec l’Ajax Amsterdam pour son contrat. Je pense que le meilleur pour lui est de rester aux Pays-Bas parce qu’il n’a que 18 ans », confie l’ancien défenseur central du Barça, vainqueur de la Ligue des Champions en 1992, et désormais sélectionneur des Pays-Bas.

Articles liés