Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le fils de Kluivert répond à l’intérêt du Barça  !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Justin Kluivert est revenu sur les rumeurs qui circulent autour de lui dans une interview accordée à Four Four Two.

Justin Kluivert risque d’affoler les plus grands clubs d’Europe cet été. Le fils de l’ancien grand attaquant du FC Barcelone, Patrick Kluivert, serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Du haut de ses 18 ans, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam compte déjà 36 matchs à son actif en première division néerlandaise. Parmi les clubs qui s’intéresseraient à lui, le FC Barcelone. Plusieurs rumeurs annoncent qu’il serait même en contact avec Messi et que ce dernier aurait réclamé sa venue.

« Seulement lui sait ce qu’il s’est passé »

Dans une interview accordée à la revue Four Four Two, le numéro 45 de l’Ajax d’Amsterdam est revenu sur cette rumeur : « Je ne suis pas en contact avec Lionel Messi, donc je ne sais pas si c’est vrai. Seulement lui sait ce qu’il s’est passé, mais il est toujours bon de l’entendre ». En plus du FC Barcelone, Justin Kluivert intéresserait également Tottenham, Manchester United ou encore le Real Madrid.

Articles liés