Malgré le faible temps de jeu accordé à Moussa Wagué depuis le début de la saison, le FC Barcelone n’aurait aucune intention de lâcher le Sénégalais en janvier.
Barré par Nelson Semedo et Sergi Roberto au poste d’arrière, Moussa Wagué n’a pas énormément d’occasions pour se montrer avec le FC Barcelone. Pour le Sénégalais, l’une des solutions pourrait donc être d'aller chercher du temps loin de la Catalogne en janvier. D’ailleurs, selon les informations de Mundo Deportivo, les prétendants seraient nombreux pour le latéral de 21 ans. Wagué serait, en effet, courtisé en France, en Allemagne, en Angleterre et en Italie.
La porte est fermée !
Cet hiver, le FC Barcelone pourrait donc être sollicité pour Moussa Wagué. Toutefois, comme l’assure Mundo Deportivo ce vendredi, en interne, la décision serait déjà prise pour le Sénégalais. Ainsi, au Barça, on aurait fait savoir aux différents prétendants qu’il était inutile de tenter sa chance en janvier puisque Wagué n’est pas sur la liste des partants. L’objectif est ainsi que le latéral droit finisse la saison au sein de l’effectif de Valverde.