Titulaire ce mercredi face à l’Inter Milan, Moussa Wagué n’a toutefois pas énormément de temps de jeu à se mettre sous la dent au FC Barcelone. Une situation dont plusieurs clubs européens aimeraient bien profiter…
Au FC Barcelone, la concurrence est rude et il est donc très difficile de se faire une place. De nombreux joueurs peuvent d’ailleurs en témoigner. C’est notamment le cas de Moussa Wagué. A 21 ans, le Sénégalais, qui évoluait avec le Barça B il y a encore quelques mois, doit désormais se frotter à la concurrence de Nelson Semedo et Sergi Roberto au poste d’arrière droit. Pour Wagué, les opportunités de se montrer sont donc limitées, mais la pépite de Valverde sait les saisir, comme cela a pu être le cas face à l’Inter Milan. Néanmoins, à l’approche du mercato hivernal, un prêt pourrait lui permettre d’aller chercher du temps de jeu loin du Camp Nou.
Wagué est courtisé
Ce vendredi, Mundo Deportivo donne quelques informations concernant l’avenir de Moussa Wagué au FC Barcelone. Et comme l’assure le média ibérique, le Sénégalais est l’une des pépites blaugrana les plus courtisées actuellement. Des clubs allemands, anglais, italiens, mais aussi en Ligue 1 auraient ainsi manifesté leur intérêt pour Wagué. Barré à Barcelone, la pépite d’Ernesto Valverde pourrait donc rebondir en France, mais l’identité des prétendants n’a toutefois pas été révélée.