Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone : Une ancienne cible du PSG pour remplacer Fabregas ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Ivan Rakitic serait dans le collimateur du Barça. Le Croate, qui verrait sa clause libératoire baisser en cas d'approche d'un grand club, pourrait remplacer Fabregas.

Ivan Rakitic en route pour le Barça ? Titulaire indiscutable du FC Séville qu'il a rejoint en 2011 en provenance de Schalke 04, le Croate a réussi une excellente saison sous les couleurs du club andalou, club avec lequel il a remporté la Ligue Europa. Suivi de près par le Real Madrid et le PSG, Rakitic serait dans le viseur d'un nouveau grand club.

Mercato - PSG/Real Madrid : Nouvel élément décisif dans le dossier Rakitic ?

RAKITIC SUR LA LISTE DU BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Rakitic serait dans les petits papiers du Barça. Il pourrait en cas de départ de Cesc Fabregas ou de Xavi Hernandez se présenter comme la relève idéale au poste de milieu de terrain. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, la clause libératoire du joueur passerait de 40 à 20-25 millions d'euros si un grand club se penche sur son cas.

« IL EST HEUREUX À SÉVILLE »Interrogé il y a quelques semaines sur la Cadena Cope, José Castro -le président du FC Séville- avait assuré travailler pour retenir Ivan Rakitic. « Je ne suis pas au courant d’un éventuel intérêt du Real Madrid, avait-il expliqué. J’espère que nous nous assierons avec Ivan et son frère et trouverons un accord rapidement. Je crois qu’Ivan va prolonger son contrat car il n’y a aucune raison de croire le contraire. Il est heureux à Séville, tout comme sa femme et sa fille. Il l’a dit à maintes reprises. » Affaire à suivre donc...

Articles liés