Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités d'Umtiti concernant l'arrivée d'Antoine Griezmann

Alors qu'Antoine Griezmann se rapprocherait indéniablement du FC Barcelone, Samuel Umtiti se prononce sur une discussion avec le buteur de l'Atlético Madrid.

Ce n’est pas un secret de Polichinelle, tout le monde sait qu’Antoine Griezmann pourrait rejoindre les rangs du FC Barcelone l’été prochain. Les Catalans seraient enclins à régler la clause libératoire de l’international tricolore, à hauteur des 100M€, et le cadre de l’Atlético Madrid rejoindrait donc une pléthore de stars. Dans un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche, Samuel Umtiti, défenseur du Barça, dévoile une discussion avec son coéquipier en équipe de France, tout en lui ouvrant grand la porte.

« J’en ai parlé avec lui juste pour penser ce qu’il pense mon club »

« Griezmann ? C’est vrai que je me suis mis en mode agent sportif… Non je rigole. On en parle beaucoup, j’en ai parlé avec lui juste pour penser ce qu’il pense mon club. Ça fait rêver des joueurs de ce niveau-là. Et s’il vient, on va être amené à jouer avec six attaquants », confie donc Samuel Umtiti. Un message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd…

Articles liés