Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti aurait pris une grande décision pour sa prolongation !

Samuel Umtiti, toujours en pleines négociations pour une éventuelle prolongation de contrat avec le FC Barcelone, aurait un plan précis pour son avenir.

Incapable de trouver un accord avec les dirigeants du FC Barcelone ces dernières semaines pour sa prolongation de contrat, Samuel Umtiti reste dans l’incertitude concernant son avenir. L’international français refuse toujours d’apposer sa signature sur un nouveau bail, et José Mourinho souhaiterait vite profiter de l’incertitude autour du futur de l’ancien Lyonnais. Le technicien de Manchester United apprécierait le profil du joueur de 24 ans, mais AS explique que ce dernier aimerait attendre le mois de juillet.

Attendre la fin du Mondial ?

Comme l’indique le média espagnol, Samuel Umtiti devrait faire patienter la direction du FC Barcelone pendant encore quelques semaines. Le Tricolore souhaiterait en effet attendre la fin de la Coupe du monde en Russie afin de négocier les tenants et les aboutissants de son futur contrat, et ainsi mettre fin à un feuilleton haletant au sein des bureaux de Josep Maria Bartomeu. Il compterait ainsi sur l'exposition du Mondial afin de voir ses demandes être exaucées. 

Articles liés