Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom aurait une grosse touche avec l'ASSE !

Toujours en quête de renforts pour cet été, l'ASSE se serait renseignée auprès du FC Barcelone afin d'obtenir le prêt de Malcom. 

Considéré comme une solution de rechange depuis son arrivée l'été dernier, Malcom aurait un rôle à jouer dans le possible retour de Neymar au FC Barcelone. Le Parisien assurait récemment que les Blaugrana seraient prêts à l'inclure dans le deal afin de convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher sa star. Le départ de Malcom serait donc à l’ordre du jour au sein du Barça, et l'ancien Bordelais pourrait d'ailleurs se relancer au sein d'une autre formation de Ligue 1 cet été. 

L’ASSE aurait demandé le prêt de Malcom

Les récentes négociations concernant le transfert de Sergi Palencia, en provenance du Barça, auraient donné des idées aux dirigeants de l’ASSE. Selon les informations de Peuple-Vert, la direction des Verts aurait demandé le prêt sans option d’achat de Malcom, avec la prise en charge de son salaire à hauteur des 50%. L’ailier du FC Barcelone ne serait pas contre un éventuel retour au sein du Championnat de France, et les négociations entre les deux parties pourraient connaître une fin heureuse dans les prochaines semaines. L'ASSE bouclerait un très joli coup... 

Articles liés