Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après De Jong, le Barça chipe une autre pépite au PSG !

Décidément, le PSG et le FC Barcelone ne cessent de s’affronter sur le marché des transferts. Et visiblement, les Catalans auraient pris le dessus pour une pépite britannique.

Actuellement, le PSG et le FC Barcelone sont bien occupés avec le cas Neymar. Mais en parallèle, un autre dossier aurait vu les deux cadors européens se confronter. Et c’est Louie Barry, 16 ans, qui se serait retrouvé au cœur de cette bataille. Présent dernièrement au siège du PSG, le Britannique de West Bromwich Albion semblait plus proche que jamais du Parc des Princes. Toutefois, les Catalans ont su utiliser les bons arguments.

Encore une fois…

Alors que le PSG semblait en bonne position pour boucler la signature de Louie Barry, la situation a donc totalement changé. Selon les dernières informations d’ESPN, le Britannique devrait s’engager avec le FC Barcelone. Malgré l’argent promis par les Parisiens, le joueur de 16 ans aurait privilégié l’aspect sportif et le projet en Catalogne. Un coup dur pour le PSG, qui s’ajoute à celui de Frenkie De Jong où le FC Barcelone avait déjà réussi à chiper la pépite néerlandaise à Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés