Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème Piqué-Luis Enrique au Barça ?

Gerard Piqué

Cadre du FC Barcelone depuis plusieurs saisons maintenant, Gerard Piqué ne ferait plus des choix prioritaires de Luis Enrique. Le nouveau coach du Barça est monté au créneau pour nier des tensions avec son joueur.

Gerard Piqué en froid avec Luis Enrique ? Voilà le débat qui anime les coulisses du Barça ces derniers jours. Alors que l'Espagnol, titulaire indiscutable avec Gerardo Martino, a vu son temps de jeu se réduire considérablement, les divers médias évoquent une brouille entre le joueur et son entraîneur. Chose à quoi Luis Enrique a répondu.

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué pas franchement dans les petits papiers de Luis Enrique ?

« JE VOIS PIQUÉ AVEC UNE ATTITUDE MERVEILLEUSE»Interrogé en conférence de presse sur la situation actuelle de Piqué, Luis Enrique a affirmé que tout allait pour le mieux entre eux. « Je vois Piqué avec une attitude merveilleuse, a-t-il déclaré selon . J'ai une bonne alchimie avec lui. Ça me plaît sa façon d'être, c'est un travailleur. Il est dans une condition parfaite. »

UNE ATTITUDE PAS SI IRRÉPROCHABLE ?
Pour rappel, El Confidencial indiquait il y a peu que Gerard Piqué ne serait pas forcément dans les bonnes grâces de l'entraîneur Luis Enrique. « Piqué, qui est dans la ligne de mire du club depuis plusieurs années pour des questions disciplinaires, a déjà commencé la saison sous le regard suspicieux de Luis Enrique », pouvait-on lire dans le journal.

Articles liés