Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un problème inattendu à prévoir pour Ernesto Valverde ?

Alors que le mercato estival s’annonce mouvementé au FC Barcelone, Ernesto Valverde pourrait bien rencontrer une complication inattendue. Explications.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone ne compte pas en rester là. Ainsi, Antoine Griezmann et Matthijs de Ligt apparaissent comme les deux grandes priorités des Blaugrana pour cet été. Mais pour Ernesto Valverde, il existe d’autres chantiers. Il faudra notamment trouver un arrière gauche pour suppléer Jordi Alba ainsi qu’un nouveau gardien pour remplacer Jasper Cillessen. Toutefois, pour le Barça, un autre problème pourrait s’ajouter à cette liste.

Faudra-t-il remplacer Nelson Semedo ?

Et cet été, c’est Nelson Semedo qui pourrait bien créer quelques problèmes au FC Barcelone. Ainsi, comme l’annonce Mundo Deportivo, le Portugais ne voudrait plus porter la tunique blaugrana. Le latéral de 25 ans, en concurrence avec Sergi Roberto, serait notamment mécontent du temps de jeu accordé par Ernesto Valverde. Par conséquent, Jorge Mendes, l’agent de Semedo, se serait réuni avec la direction barcelonaise pour annoncer son intention d’aller voir ailleurs. En revanche, du côté de Barcelone, on compte toujours sur l’ancien de Benfica et on assure qu’il n’a toujours pas formulé d’envie d’aller voir ailleurs. Calmes, les Blaugrana n’auraient toujours pas reçu d’offre d’autres clubs, en particulier de l’Atlético Madrid.

Articles liés