Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu intransigeant pour cette piste de Simeone ?

Alors que Nelson Semedo serait à la recherche de plus de temps de jeu, l’Atlético de Madrid s’intéresserait à son profil. Le Portugais souhaiterait quitter le FC Barcelone, mais le club ne serait pas vendeur.

Le FC Barcelone devrait connaître un été agité. Alors que le club catalan serait dans le flou concernant le recrutement d’Antoine Griezmann, le Barça lorgnerait sur Rodrigo ou encore Alexandre Lacazette en cas d’échec de ce dossier. En défense, alors que le nom de Matthijs de Ligt est associé à Barcelone, le cas de Nelson Semedo à droite pourrait animer l’été des Blaugranas.

Semedo voudrait partir, le Barça pas vendeur ?

Comme le révèle Marca ce mardi, Nelson Semedo souhaiterait quitter le FC Barcelone, en raison de son temps de jeu partagé avec Sergi Roberto au poste de latéral droit. Alors que l’Atlético de Madrid en aurait fait sa priorité pour pallier le départ de Juanfran, le FC Barcelone ne serait pas vendeur, tant les dirigeants verraient en lui une marge de progression importante, pouvant faire de lui un joueur important à l’avenir. Les Catalans se montreraient fermes et n’auraient pas l’intention de négocier pour Nelson Semedo. L’international portugais disposerait d’une clause libératoire fixée à 100M€.

Articles liés