Annoncé avec insistance au FC Barcelone alors qu’il quittera l’Atlético Madrid cet été, Antoine Griezmann verrait son dossier se compliquer du côté de la Catalogne. Les différentes parties du Barça seraient partagées sur le cas du Français.
Depuis qu’Antoine Griezmann a officialisé son départ de l’AtléticoMadrid, les bruits de couloir l’envoyant avec insistance du côté du FCBarcelone ne cessent de se faire entendre. Alors qu’il aurait pu signer au Barça l’été dernier, le Français s’était ravisé avant de rester à l’Atlético une saison supplémentaire. Et les conséquences du passé pourraient s’avérer fatales pour le clan Griezmann.
L’avenir de Griezmann au Barça toujours incertain
Le cas d’AntoineGriezmann en diviserait plus d’un du côté du Barça. Marca rapporte que le vestiaire serait toujours autant réticent à l’idée de voir débarquer le Champion du Monde à Barcelone. D’autres au sein du club n’auraient toujours pas digéré le refus de Griezmann de signer en Catalogne l’année dernière alors qu’ils le souhaitaient. Le quotidien espagnol en conclut donc que l’attaquant français aura tout intérêt à convaincre les Blaugrana sur le terrain s’il venait à signer au FCBarcelone dans les prochains jours…