Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone répond aux dernières rumeurs sur Antoine Griezmann !

Le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone serait presque acté. Diego Simeone a révélé ne pas savoir ce que l'avenir pourrait réserver à son joueur. 

Sur le départ depuis l’été dernier, Antoine Griezmann pourrait mettre un terme à son aventure avec l’Atletico Madrid pour rejoindre l’armada offensive du FC Barcelone. En effet, Josep Bartomeu serait enclin à lever la clause de libération de Griezmann s’élevant à 100M€. La Cadena Cope rapporte d’ailleurs ce dimanche les Colchoneros craindraient que l'attaquant n'ait déjà signé des documents avec le Barça. A cela vient s’ajouter la rumeur selon laquelle l’épouse de Griezmann aurait recherché une propriété à Barcelone récemment. A l’issue de la victoire de son équipe face au Celta Vigo ce dimanche (3-0), Diego Simeone n’a pas échappé aux questions sur l’avenir de son buteur en conférence de presse.

« Demain est un autre jour »

Interrogé sur l’entourage d’Antoine Griezmann qui serait à la recherche d’une maison en Catalogne, l’entraîneur des Colchoneros n’a pas souhaité commenter la rumeur, avouant toutefois ne pas savoir de quoi l'avenir sera fait. « Je parle de faits et non d’hypothèses. Il joue très bien, il y a une communion avec les gens, il a marqué un super but, délivré une passe décisive fantastique, il travaille pour l’équipe. Je parle du présent, demain est un autre jour », a estimé Diego Simeone en conférence de presse ce dimanche.

Articles liés