Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'Atlético aurait quasiment acté le transfert de Griezmann au Barça !

Depuis de nombreux jours, l’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur des rumeurs. D’ailleurs, du côté de l’Atlético Madrid, le pessimisme serait de mise…

Actuellement, Antoine Griezmann pourrait bien vivre ses derniers moments avec l’Atlético Madrid. Tout proche d’un départ l’été dernier, le Français pourrait cette fois, réellement partir avec comme destination le FC Barcelone. En effet, Josep Maria Bartomeu aurait fait de Griezmann sa priorité pour la saison prochaine, étant déterminé à lever sa clause libératoire de 100M€. Et alors que tous les médias ibériques annoncent que les feux seraient au vert pour ce transfert, on aurait également la même impression à l’Atlético Madrid.

Griezmann déjà au Barça pour l’Atlético Madrid ?

Ce dimanche, la Cadena Cope livre de nouvelles informations concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. Le média ibérique annonce ainsi que l’Atlético Madrid aurait quasiment acté le départ du Français. En effet, dans les bureaux des Colchoneros, on penserait que Griezmann aurait déjà trouvé un accord pour partir et rejoindre le FC Barcelone, pensant même que quelque chose aurait déjà été signé entre les différentes parties…

Articles liés