Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone envoie un message à Antoine Griezmann !

Au cœur des rumeurs depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann va aller défier le FC Barcelone avec l’Atletico Madrid. Une rencontre particulière pour le Français puisqu’il est annoncé avec insistance en Catalogne. Diego Simeone est revenu sur ce cas en conférence de presse.

À cinq points du Barça, L’Atletico Madrid peut encore rêver de sacre en Liga avant la rencontre de dimanche face à Barcelone. Une rencontre dans laquelle Antoine Griezmann a envie de s’illustrer comme il l’a indiqué il y a quelques jours. « C’est quelque chose de spécial d’aller au Camp Nou parce que je n’ai jamais marqué là-bas. J’ai vraiment envie d’y célébrer un but ». Un but qui serait loin d’être anodin face à un club où il est annoncé pour l’été prochain et avec lequel il aurait déjà trouvé un accord. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Diego Simeone est revenu en conférence de presse sur Griezmann.

« Ça dépendra de ce qu’il veut »

« Griezmann est dans un grand moment, et l’équipe l’accompagne pour qu’il puisse avoir le niveau qu’il souhaite. Je ne pense pas à sa situation avec Barcelone. J'ai toujours dit que Griezmann était extraordinaire et quand il est à son niveau actuel, c’est l'un des meilleurs. (…) Après ça dépendra de ce qu'il veut. À l'exception de ses trois ou quatre premiers mois à l'Atlético et de ce début de saison, il a toujours été très régulier, ce qui est difficile dans le football, de maintenir la continuité, de ne pas se lasser de marquer des buts. » a indiqué Simeone ce samedi.

Articles liés