Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Griezmann lance un avertissement au Barça !

À quelques jours du déplacement à Barcelone, Antoine Griezmann est en grande forme et compte bien confirmer sur la pelouse du Camp Nou.

Antoine Griezmann marche sur l’eau. Auteur de sept buts en deux rencontres dont un quadruplé mercredi soir contre Léganès (4-0), le Français est en pleine forme avant un déplacement à Barcelone crucial dans la course au titre dimanche. Les Colchoneros pointent en effet à quatre points des Blaugrana, qui possèdent un match en moins, et représentent le dernier danger pour le Barça dans la course au titre en Liga. Et bien qu’il soit annoncé proche de rejoindre la Catalogne, Antoine Griezmann veut absolument vaincre la malédiction et enfin marquer au Camp Nou.

« J’ai vraiment envie de célébrer un but au Camp Nou »

« Je suis content de mon rendement et des quatre buts, mais le plus important est que nous ayons gagné et nous allons à Barcelone avec le plein de confiance et nous verrons si nous pouvons faire quelque chose de bien. Il reste 13 matches et nous allons tenter de tous les gagner, et nous verrons où nous serons à la fin de la saison », confie-t-il au micro de beIN SPORTS, avant d’évoquer son manque de réussite au Camp Nou. « C’est quelque chose de spécial d’aller au Camp Nou parce que je n’ai jamais marqué là-bas. J’ai vraiment envie d’y célébrer un but. » 

Articles liés