Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann envoie un message fort sur son avenir !

Interrogé sur son avenir après sa démonstration contre Léganès (4-0), Antoine Griezmann, annoncé dans le viseur du Barça, assure être concentré sur son club et sa sélection.

Depuis quelques semaines, le nom d’Antoine Griezmann revient avec insistance du côté du FC Barcelone. La presse catalane annonce même que tout est bouclé et que le Français rejoindrait Lionel Messi, Luis Suarez, Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé pour former une attaque de feu. Et les récentes prestations du natif de Mâcon ne risquent pas de mettre fin aux rumeurs. Griezmann vient en effet d’inscrire sept buts en deux matches. Et après son quadruplé face à Léganès (4-0), Antoine Griezmann a évoqué son futur.

Griezmann ne pense qu’à l’Atlético et aux Bleus

« Je suis très concentré sur le fait d’essayer de faire quelque chose de grand avec l’Atlético Madrid et l’équipe de France. Je suis impliqué, je veux profiter de la Ligue Europa, de la Liga et de la Coupe du monde. Je ne regarde pas plus loin. Cela ne veut pas dire que je vais partir, ça fait quatre ans qu’on dit la même chose », lance-t-il en zone mixte dans des propos rapportés par AS.

Articles liés