Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : S’il est vendu par le Barça, Dembélé ne pourra s’en prendre qu’à lui…

Cet été, le FC Barcelone pourrait bien se séparer d’Ousmane Dembélé. La fin d’une aventure pour le Français dont il pourrait en être le principal responsable. Explications.

En 2017, Ousmane Dembélé réalisait son rêve en rejoignant le FC Barcelone. Recruté à prix d’or, le Français avait la lourde mission de faire oublier Neymar. Toutefois, le champion du monde n’a pas forcément répondu aux attentes. Entre les blessures et des performances en deçà, Dembélé a plus déçu que fait lever les foules. A cela ce sont également ajoutées différentes polémiques à cause de son comportement. Souvent en retard, l’ancien Rennais a régulièrement été repris de volée par sa direction et ses coéquipiers. Des remontrances qui n’auraient pas vraiment été entendues.

Dembélé retombe dans ses travers

En seconde partie de saison, Ousmane Dembélé a affiché un visage plus séduisant au FC Barcelone. On pensait alors que le message avait été entendu par le Français. Le vrai début de son aventure en Catalogne ? Ces dernières heures, la presse espagnole est venue ternir cela. En effet,  le protégé d’Ernesto Valverde aurait de nouveau fait parler de lui pour ses retards en fin de saison. De quoi agacer un peu plus la direction blaugrana qui lui aurait expliqué qu’il devait absolument changer sous peine d’être mis sur le marché. A Dembélé maintenant d’entendre ce message ou il ne pourra que se mordre les doigts une fois parti du Camp Nou.

Articles liés