Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Buffon vers le Barça ? La réponse !

Après avoir annoncé son départ du PSG, seulement un an après son arrivée, Gianluigi Buffon ne devrait pas débarquer au FC Barcelone, qui cherche une doublure à Marc-André ter Stegen.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Gianluigi Buffon n’évoluera plus sous les couleurs du PSG la saison prochaine. Un an après son arrivée au sein du club de la capitale française, l’ex-international italien se retrouve donc libre de tout contrat, alors que son agent a déclaré que « Gigi » Buffon ne raccrocherait pas les crampons cet été. Si etour à Parme ferait partie des points de chute envisagés par l’ancien gardien de la Juventus, une arrivée au FC Barcelone était également évoquée. Cependant, celle-ci ne devrait pas avoir lieu.

Buffon au Barça, c’est non ?

D’après les informations publiées par Marca ce samedi, Gianluigi Buffon ne devrait pas signer au FC Barcelone cet été. Le quotidien espagnol ajoute même que la piste menant au gardien italien âgé de 41 ans n’aurait jamais été envisagée par les dirigeants catalans. De quoi imaginer un retour au bercail, à Parme, pour le désormais ex-gardien du PSG ?

Articles liés