Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann confirme une destination pour son avenir !

L’avenir d’Antoine Griezmann est actuellement au cœur des rumeurs. Et le futur ex-joueur de l’Atlético Madrid a déjà un plan précis pour sa carrière.

« Où est-ce que je vais jouer prochainement ? Je sais où je vais jouer ». Telle est la grande annonce faite par Antoine Griezmann au sujet de son avenir. En effet, actuellement, tout le monde se demande où jouera le Français, qui a récemment annoncé son départ de l’Atlético Madrid. Une interrogation qui n’en est pas vraiment une puisque tout indique qu’il jouera au FC Barcelone. Alors que Griezmann devrait donc prendre la direction de la Catalogne, c’est ensuite de l’autre côté de l’Atlantique qu’il devrait évoluer.

Un avenir à Miami !

En effet, Antoine Griezmann n’a jamais caché sa passion pour les Etats-Unis et son envie de jouer un jour en MLS. Un souhait réaffirmé par le champion du monde. « Je sais où je vais jouer dans… 7 ans : Miami », a lâché Griezmann pour Télématin. Coïncidence ou non, Miami accueillera prochainement la prochaine franchise de David Beckham, l’idole du Français.

Articles liés