Annoncé partant du FC Barcelone cet été, Samuel Umtiti serait de retour dans le viseur d’Unai Emery pour rejoindre Arsenal.
Le FC Barcelone pourrait perdre un de ses champions du monde. Avec la probable arrivée de Matthijs De Ligt, Samuel Umtiti pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Et les points de chute sont nombreux. Si la Juventus fut un temps intéressée, les dirigeants Bianconeri afficheraient quelques craintes sur l’état physique du défenseur. En revanche, en Angleterre, la piste du Français serait toujours d’actualité.
Arsenal garde un œil sur Umtiti
Selon le Daily Mail, Samuel Umtiti serait une des cibles d’Unai Emery pour remplacer Shkodran Mustafi la saison prochaine dans la défense d’Arsenal. En cas de transfert, l’ancien Lyonnais pourrait retrouver l’un de ses partenaires à l’OL, Alexandre Lacazette. Mais le Barcelonais de 25 ans ne serait pas seul dans la liste du coach espagnol. Sept autres défenseurs y figureraient. Reste à savoir si cette destination sera au goût de Samuel Umtiti.