Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La position de la Juventus se confirmerait pour Samuel Umtiti…

Annoncé sur le départ à Barcelone, Samuel Umtiti est dernièrement apparu dans le viseur de la Juventus. Toutefois, dans le Piémont, il semblerait qu’une décision ait déjà été prise…

Après l’élimination en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, la Juventus souhaiterait revenir encore plus forte pour la saison prochaine. Un renouveau qui passerait notamment par des recrues en défense centrale. Qui viendra donc intégrer l’effectif de Massimiliano Allegri ? En Italie, on explique que la Juventus serait plus qu’attentive à la situation de Raphaël Varane, qui réfléchirait à son avenir du côté du Real Madrid. Mais il ne serait pas le seul Français pisté. En effet, dernièrement, Samuel Umtiti, lui aussi annoncé sur le départ au FC Barcelone, a été placé dans le viseur de la Vieille Dame.

Trop de risques pour la Juventus ?

Avec l’arrivée de Matthijs de Ligt, Samuel Umtiti pourrait bien prendre la porte de sortie. Toutefois, ce n’est pas à la Juventus que le défenseur du FC Barcelone pourrait poser ses valises. C’est en tout cas ce qu’explique Calciomercato ce jeudi. Directeur sportif turinois, Fabio Paratici se serait bien renseigné pour le champion du monde, mais aurait été vite refroidi. En effet, les problèmes physiques d’Umtiti, ainsi que son prix élevé, auraient convaincu la Juventus d’aller voir ailleurs. Ce qui confirme les dernières informations de Gianluca Di Marzio, sorties ces dernières heures

Articles liés