Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour Clément Lenglet ?

Annoncé depuis quelques jours du côté du FC Barcelone, Clément Lenglet ne sait pas encore où il sera la saison prochaine. Conscient de l’intérêt des Blaugrana, le FC Séville devrait tenir une réunion avec le Français à l’issue de la finale de la Coupe du Roi.

Véritable révélation de la Liga cette saison avec le FC SévilleClément Lenglet serait très courtisé. Disposant d’une clause située entre 30M€ et 45M€ selon les différentes sources, l’ancien joueur de Nancy intéresserait fortement le FC Barcelone. À la suite de la déroute en quarts de finale retour en Ligue des Champions face à l’AS Rome (3-0), les dirigeants blaugrana auraient pris conscience des problèmes défensifs de l'équipe. Cependant, les dirigeants du FC Séville ne devraient pas se laisser faire. Selon Estadio Deportivo, ils auraient même pris les devants dans ce dossier.

Réunion au sommet prévue après la finale de la Coupe du Roi ?

Ce samedi, se déroule la finale de la Coupe du Roi entre le FC Séville et le FC Barcelone. Selon le quotidien, Oscar Arias et José Castro, directeur sportif pour le premier et président du club pour le second, devraient rencontrer Cément Lenglet et ses représentants à l’issue de la rencontre. Au cours de cette réunion, les détails de son futur contrat devraient être abordés. Enfin, Estadio Deportivo précise que, pour le moment, la seule priorité du défenseur serait la finale. Il aurait demandé à ses conseillers de mettre en pause tous les contacts avec les clubs qui souhaitent le recruter.

Articles liés