Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour vers le futur pour le Barça ?

Alors que le FC Barcelone pourrait dynamiter le marché des transferts, cet été, les Blaugrana pourraient bien faire un saut en arrière pour renforcer l’équipe d’Ernesto Valverde…

Au FC Barcelone, on peut d’ores et déjà compter sur le renfort de Frenkie De Jong. Dès janvier, le Néerlandais s’était mis d’accord pour rejoindre les Blaugrana. Toutefois, en Catalogne, Ernesto Valverde attend d’autres renforts. Il pourrait notamment pouvoir s’appuyer sur Antoine Griezmann, qui a déjà annoncé son départ de l’Atlético Madrid. Un été de folie qui pourrait ne pas s’arrêter là et ces visages bien connus en Catalogne qui pourraient faire leur retour dans les prochaines semaines.

Neymar et Alvès… Comme on se retrouve ?

En effet, cet été, les recrues du FC Barcelone pourraient bien ne pas être de simples inconnues. Et depuis quelques jours, les retours de Neymar et Dani Alvès font énormément parler en Catalogne. Alors que le latéral droit n’a pas été conservé par le PSG, il pourrait donc revenir dans un club où il a tout gagné et qu’il considère comme sa maison. Et au Barça, il pourrait à nouveau retrouver son ami, Neymar. En effet, son départ du club de la capitale semble de plus en plus possible, lui qui n’aurait qu’en tête un retour au Camp Nou.

Articles liés