Alors qu’Ivan Rakitic, le meneur de jeu du FC Seville, est annoncé avec insistance vers le FC Barcelone, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a confirmé cette tendance.
Ivan Rakitic est au sommet de son art. Grand artisan de l’excellente saison du FC Séville qui s’est hissé à la cinquième place de la Liga avant de remporter l’Europa League, l’international croate se retrouve aujourd’hui dans le collimateur des trois géants d’Espagne : le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.
« IL SEMBLERAIT QUE RAKITIC AIT SIGNÉ POUR LE FC BARCELONE »
Alors que la direction du FC Barcelone semble se préciser pour Ivan Rakitic, le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a confirmé que le joueur aurait répondu favorablement aux ardeurs du club catalan. « Si nous avons soumis une offre pour Rakitic ? Il semblerait qu’il ait signé pour le FC Barcelone » a déclaré le patron madrilène accompagné du maire de Madrid, Ana Botella, lors de l’ouverture d’un nouveau parking proche du stade Vicente Calderon.
« BARCELONE ÇA RESTE BARCELONE »
D’ailleurs, le frère et agent du Croate, Luka Rakitic, a récemment affirmé qu’un intérêt du FC Barcelone pourrait ne pas les laisser indifférents. « On prendra une décision après le Mondial. Mais je peux vous dire que les offres de contrat que nous avons reçues ne sont pas meilleures que celle proposée par Séville, club où il est considéré comme un dieu vivant. Mais bon… Barcelone ça reste Barcelone». Ivan Rakitic devrait donc bel et bien être la première recrue des Blaurganas lors de ce mercato estival.