Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Barcelone/Real Madrid/Manchester United : Mascherano met son grain de sel dans le dossier Di Maria !

Louis Van Gaal, Angel Di Maria

Le départ d’Angel Di Maria vers la Premier League suscite beaucoup de réactions sur la planète football, notamment celle de l’un de ses coéquipiers en sélection argentine…

Parti à Manchester pour 75 millions d’euros après quatre saisons passées au Real Madrid, Angel Di Maria exercera désormais ses talents en Premier League. Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Javier Mascherano, compatriote de Di Maria et joueur du FC Barcelone, a confié ses impressions au sujet de ce transfert.

« Il fait partie des dix meilleurs joueurs de la planète »

Interrogé par Mundo Deportivo au sujet du départ d’Angel Di Maria vers Manchester United, Javier Mascherano a semblé très étonné que ses rivaux madrilènes se séparent d’un des cadres de leur vestiaire. « Ce n’est pas une question qui me préoccupe mais je crois que la Real Madrid perd au change. C’est un joueur que j’apprécie énormément. Il fait partie des dix meilleurs footballeurs de la planète. En plus de pouvoir déséquilibrer une défense, il défend très bien. Il peut évoluer à plusieurs postes sur le terrain. »

« 75 millions d’euros, c’est trop »

Enthousiasmé par l’arrivée d’Angel Di Maria dans l’effectif de Manchester United, Paul considère de son côté que l’indemnité de transfert payée par les Red Devils est trop élevée. « United a recruté un joueur unique, que n’importe quel club dans le monde souhaiterait avoir. C’est un très grand joueur. Il est rapide, intelligent, il peut créer des occasions pour son équipe mais aussi marquer beaucoup de buts. Comme la plupart des supporters de Manchester United, le prix qu’on l’a payé m’importe peu, même si je pense que 75 millions d’euros, c’est trop »

Articles liés