Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic aurait tranché pour son avenir !

Conscient que le FC Barcelone ne devrait pas prolonger son contrat, Ivan Rakitic songerait à son avenir et ferait de la Juventus sa grande priorité. 

Depuis plusieurs semaines à présent, Ivan Rakitic serait en phase de discussions avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec une revalorisation salariale à la clé. Cependant, la masse salariale blaugrana ne serait pas au mieux pour proposer un nouveau bail au Croate comme le rappelait Josep Maria Bartomeu à ESPN dernièrement en assurant devoir « maintenir le juste équilibre en terme de salaires ». Ayant pris connaissance des propos de son président, Rakitic réfléchirait mûrement à son avenir qui pourrait se dessiner à la Juventus. 

Rakitic aurait déjà dit oui à la Juventus

C’est du moins ce qu’explique la Gazzetta dello Sport. D’après le quotidien transalpin, Ivan Rakitic donnerait sa priorité à la Juventus en cas de départ du Barça à l’intersaison. Le milieu de terrain croate aurait même dit « oui » à la Vieille Dame, mettant ainsi du côté l'option Inter et les rumeurs l’envoyant en Premier League et à Manchester United. Une arrivée que le club bianconeri verrait d’un bon œil, puisque le champion d’Italie devrait se séparer de Sami Khedira. Reste à savoir si le FC Barcelone campera sur ses positions en choisissant de ne pas prolonger Rakitic.  

Articles liés