Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Que doit faire Ousmane Dembélé pour son avenir ?

Arrivé lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé peine à s’imposer au FC Barcelone. De quoi remettre en question son avenir chez les Blaugrana ?

Pour pallier le départ de Neymar à l’intersaison, le FC Barcelone a donc dépensé 140M€, bonus compris, pour recruter Ousmane Dembélé. Toutefois, aujourd’hui, ce recrutement n’est pas vraiment payant. En effet, après avoir été écarté des terrains de longs mois à son arrivée, le Français peine à se montrer convaincant sur le terrain depuis son retour. De même, en interne, Dembélé inquiéterait également sa direction par ses habitudes. Pour l’ancien de Dortmund, les prochains mois pourraient donc s’annoncer compliqués.

Quel avenir pour Ousmane Dembélé ?

Déjà en difficulté au FC Barcelone avec une grosse concurrence, Ousmane Dembélé pourrait voir Antoine Griezmann rejoindre l’effectif d’Ernesto Valverde à l’été. De quoi un peu plus boucher le secteur offensif. Alors forcément, alors que Dembélé est actuellement à la peine, son avenir pourrait se retrouver au cœur des interrogations. Que devra-t-il faire ? Demander à partir ? Se faire prêter ? Ou bien continuer au Barça et se battre pour une place aux côtés de Messi et Suarez ?

Alors, que doit faire Ousmane Dembélé ?

Articles liés