Barcelone - Malaise : Grosse préoccupation en interne pour Dembélé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une première partie de saison gâchée par les blessures, Ousmane Dembélé suscite des inquiétudes en interne à cause de son hygiène de vie.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 140M€, bonus compris, Ousmane Dembélé ne devait pas s’attendre à un début d’aventure catalane aussi compliquée. Blessé deux fois, l’ancien Rennais a vu ses premiers pas être gâchés, mais surtout, son comportement susciterait certaines interrogations en interne notamment concernant ses habitudes alimentaires bien qu’il ait récemment annoncé avoir « pris un ostéopathe et un cuisinier. L’alimentation est essentielle pour un joueur et je dois prendre soin de moi. »

Dembélé toujours au cœur des préoccupations de la direction du Barça ?

Et selon les informations de la Cadena SER, la situation ne s’arrangerait pas et commencerait même à inquiéter la direction du Barça. En effet, les habitudes alimentaires d’Ousmane Dembélé, qui apprécie particulièrement les fast-foods, agaceraient l’état-major blaugrana qui ne goûterait pas beaucoup non plus la vie nocturne très active de l’ancien Rennais. Une situation rendue également compliquée par la récente séparation de ses parents. Ajoutez à cela les soucis sportifs de Dembélé, et vous comprendrez que le joueur recruté 140M€ suscite l’inquiétude de sa direction…

Articles liés