Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Grosse préoccupation en interne pour Dembélé ?

Auteur d’une première partie de saison gâchée par les blessures, Ousmane Dembélé suscite des inquiétudes en interne à cause de son hygiène de vie.

Arrivé l’été dernier au FC Barcelone en provenance du Borussia Dortmund contre un chèque de 140M€, bonus compris, Ousmane Dembélé ne devait pas s’attendre à un début d’aventure catalane aussi compliquée. Blessé deux fois, l’ancien Rennais a vu ses premiers pas être gâchés, mais surtout, son comportement susciterait certaines interrogations en interne notamment concernant ses habitudes alimentaires bien qu’il ait récemment annoncé avoir « pris un ostéopathe et un cuisinier. L’alimentation est essentielle pour un joueur et je dois prendre soin de moi. »

Dembélé toujours au cœur des préoccupations de la direction du Barça ?

Et selon les informations de la Cadena SER, la situation ne s’arrangerait pas et commencerait même à inquiéter la direction du Barça. En effet, les habitudes alimentaires d’Ousmane Dembélé, qui apprécie particulièrement les fast-foods, agaceraient l’état-major blaugrana qui ne goûterait pas beaucoup non plus la vie nocturne très active de l’ancien Rennais. Une situation rendue également compliquée par la récente séparation de ses parents. Ajoutez à cela les soucis sportifs de Dembélé, et vous comprendrez que le joueur recruté 140M€ suscite l’inquiétude de sa direction…

Articles liés