Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Marcello Lippi compare les départs de Zinedine Zidane et... Paul Pogba !

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Marcello Lippi, ancien grand entraîneur de la Juventus, est revenu sur l’avenir de Paul Pogba, lui qui est régulièrement annoncé sur le départ.

Dans l’air depuis des semaines, la nouvelle est désormais officielle : La Juventus est sacrée championne d’Italie pour la 32ème fois de son histoire ! Et l’image des festivités à Vinovo (centre d’entraînement des Bianconeri) a montré un Paul Pogba plus heureux et festif que jamais. Au centre de toutes les rumeurs, l’international français ne semble donc pas destiné à quitter un club à qui il doit beaucoup… Ancien entraîneur de la Juve, Marcello Lippi a fait donné son avis.

Lippi et l'appel de Gianni Agnelli...

« Un jour Gianni Agnelli, (l’ancien propriétaire et président de la Juve) m’a dit : "Cher Marcello, j’ai une mauvaise nouvelle, nous devons vendre Zidane, mais nous investirons l’argent. Pendant ce temps, pensez à un autre Zidane…" Et je lui ai répondu : "Non, il n’en existe pas. Nous chercherons quelqu'un d'autre." Et nous avons pris Buffon, Nedved et Thuram et nous étions aussi forts. De toute façon, d’après ce que j’entends, la Juve à l’intention de le garder : ce serait une démonstration de force et un engagement clair pour la Coupe d'Europe », a ainsi confié Marcello Lippi.

Articles liés