Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Dybala et Pogba déjà décidé ?

Paulo Dybala et Paul Pogba, les deux joyaux de la Juventus pistés notamment par le FC Barcelone. Luis Enrique aimerait beaucoup s’attacher les services de ces deux jeunes joueurs.

Le FC Barcelone aimerait peu à peu changer de visage dans les saisons à venir. Luis Enrique aimerait en effet renforcer son milieu de terrain et sa cible favorite ne serait autre que Paul Pogba. Le Français a tout ce qu’il manque actuellement au Barça dans l’entrejeu : une présence physique, des bons réflexes défensifs et une belle projection vers l’avant. Il serait la recrue idéale pour reprendre peu à peu le flambeau d’un Andrés Iniesta vieillissant.

« Pogba et Dybala ne partiront pas »

Pourtant, l’affaire s’annonce très dure pour le FC Barcelone qui, outre Paul Pogba, suivrait également son coéquipier Paulo Dybala, récemment adoubé par Lionel Messi. « Pogba et Dybala ne partiront pas » a assuré Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, d’après Sport Mediaset. « On veut acheter des grands joueurs et garder les nôtres. On vendra ceux qui souhaitent partir, mais ce n’est pas le cas de Pogba et de Dybala ». L’idée de La Vieille Dame est simple : construire une équipe capable de gagner la Ligue des Champions la saison prochaine, autour de ses deux pépites.

Articles liés