Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Courbis lâche un conseil à Dembélé pour son avenir !

Si l’avenir d’Ousmane Dembélé s’écrit en pointillés au Stade Rennais, son entraîneur, Rolland Courbis, estime qu’une saison de plus sous le maillot rouge et noir serait le bon choix pour le jeune joueur.

« Il n’y a pas de carrière type. On ne peut pas conseiller quoi que ce soit à un joueur. Quel que soit son choix, ce sera à lui d’y aller et d’y aller à fond en se donnant les moyens d’y arriver. Moi à sa place, je trouve que rester à Rennes avec une Coupe d’Europe ce serait très bien », déclarait dimanche le coéquipier d’Ousmane Dembélé sur le plateau du Canal Football Club, Paul-Georges Ntep. Les avis émanant du Stade Rennais sonnent tous en ce sens. Le coach breton n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle.

« Faire une année complète au Stade Rennais »

Dans un entretien diffusé sur le Canal Football Club, encore, Rolland Courbis s’est penché sur l’avenir de son petit protégé. Pour le bien de son équipe comme de la carrière de Dembélé, l’ancien entraineur de l’OM verrait bien l’attaquant français prolonger d’une saison au Roazhon Park : « Même pour lui ce serait une bonne chose de faire une année complète au Stade Rennais pour être plus costaud l’été prochain pour trouver un autre club ». Pour rappel, Barcelone et le Borussia Dortmund seraient sur les rangs pour recruter Ousmane Dembelé cet été. 

Articles liés