Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès recommande au PSG de s’activer pour… Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé réalise une excellente saison, Pierre Ménès ne comprendrait pas que le PSG ne tente pas le coup pour la pépite bretonne.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait être l’un des grands animateurs du mercato estival. L’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera le point chaud du club de capitale qui cherchera une star pour le remplacer, mais pas uniquement. Plusieurs noms en Ligue 1 circulent aussi du côté du club de la capitale. De Sofiane Boufal à Nabil Fekir en passant par Raphaël Guerreiro, la Ligue 1 attire l’œil parisien. Mais pour Pierre Ménès, c’est du côté de Rennes que se trouve la perle rare : Ousmane Dembélé.

« Peut-être qu’au PSG quelqu’un va allumer la lumière »

« Dembélé ? Il peut très bien signer dans un club et être prêté. Je ne sais pas, peut-être qu’au PSG quelqu’un va allumer la lumière à un moment, ça me paraît tellement évidemment. Mais au PSG, ils ne sont pas très bons avec les jeunes, que ce soit pour garder les siens ou avec les autres », lâche le journaliste sur le plateau du Canal Football Club. Toutefois, la concurrence s'annonce rude dans ce dossier puisque le FC Barcelone et le Borussia Dortmund seraient également intéressés.

Articles liés