Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone ferait le forcing en coulisses pour Verratti !

Alors que Marco Verratti devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, le FC Barcelone n’aurait pas lâché l’idée de le recruter pour autant et lorgnerait toujours sur le milieu de terrain italien. Explications.

Comme l’annonce L’Equipe ce lundi, Marco Verratti devrait prochainement fixer son avenir avec le PSG puisque le club de la capitale serait sur le point de lui proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2021, avec une revalorisation salariale à la clé. Une nouvelle décisive pour l’international italien, qui intéresserait pourtant le FC Barcelone ainsi que le Real Madrid. D’ailleurs, les Catalans pousseraient en coulisses pour le joueur du PSG…

Barcelone insistant avec Verratti ?

Toujours selon L’Equipe, le Barça serait un prétendant déterminé pour Marco Verratti : « Suivi de près par le Real Madrid depuis des années, Verratti fait l’objet d’une course de plus en plus pressante de la part du FC Barcelone », précise l’article du quotidien sportif. Une cour qui ne devrait pas aboutir pour autant au sein du club catalan, puisque le milieu de terrain du PSG devrait prochainement boucler sa prolongation de contrat.

Articles liés