Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi se prononce pour Cristiano Ronaldo et Mourinho !

Alors que le PSG préparerait un mercato estival XXL en coulisses et que les noms de Cristiano Ronaldo et José Mourinho reviennent notamment avec insistance, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement évoqué ces deux dossiers.

« Laurent Blanc ? Il va rester, on a prolongé son contrat de deux ans donc il va rester avec nous (…) On parle avec Zlatan, mais pas dans les médias. Une décision sera prise après la fin de la saison », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC (2-1), évoquant donc les situations respectives de Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic. Et alors que les options José Mourinho et Cristiano Ronaldo sont régulièrement évoquées afin de leur succéder au PSG, Al-Khelaïfi a également répondu sans détour à ce sujet.

« Si on décide de parler avec eux, on vous le dira »

« On ne parle ni avec Mourinho, ni avec Cristiano Ronaldo… Ce n’est pas vrai. Si l’on décide de parler avec eux, on vous le dira direct », a expliqué le président du PSG, niant donc tout contact direct avec José Mourinho et Cristiano Ronaldo dans l’optique du prochain mercato estival. Reste désormais à savoir quelles surprises réservera le patron du PSG en coulisses…

Articles liés