Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi évoque l'avenir d'Ibrahimovic !

Suite au sacre face au LOSC en Coupe de la Ligue, Nasser Al-Khelaïfi a assuré qu’une décision concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic sera prise uniquement après la fin de la saison.

Alors que le PSG vient de remporter un troisième trophée cette saison suite à la victoire en finale de la Coupe de la Ligue face au LOSC (2-1), il subsiste de nombreux doutes autour de l’effectif parisien en vue de la saison prochaine. La première des interrogations concerne Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat prendra fin en juin prochain, et qui devrait finir pour la troisième fois de sa carrière meilleur buteur de Ligue 1 (32 réalisations actuellement cette saison). 

« Une décision sera prise après la fin de la saison »

Nasser Al-Khelaïfi a révélé en zone mixte qu’aucune décision n’avait été prise en interne quant à l'avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, et qu’il était toujours en pourparlers avec le colosse suédois concernant une éventuelle prolongation de contrat : « On parle avec Zlatan, mais pas dans les médias. Une décision sera prise après la fin de la saison. » Le buteur parisien devrait donc être fixé après le 21 mai quant à son avenir dans la capitale, date de la finale de Coupe de France face à l’OM et qui ponctuera la saison du PSG.

Articles liés