Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Cavani étroitement lié à celui… d’Ibrahimovic ?

Alors qu’Edinson Cavani a publiquement fait part de son malaise, son départ devrait être conditionné à l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Comme lors de ces deux précédents étés parisiens, l’avenir d’Edinson Cavani sera au centre des débats. Dès sa première saison au PSG, L’Uruguayen avait fait part de son mal-être et de sa déception d’évoluer dans le couloir gauche de l’attaque du club de la capitale et non dans l’axe. L’été dernier, les rumeurs ont été moins intenses mais cette saison, le Matador a ouvertement confié vivre la période la plus difficile de sa carrière. Si un départ semble donc d’actualité, son destin reste lié à celui d’Ibrahimovic.

Ibrahimovic ou Cavani sur le départ ?

En effet, comme l’explique Le Parisien, l’avenir de l’attaquant suédois risque d’avoir son importance pour Edinson Cavani. « Paris peut-il perdre coup sur coup deux tiers de son attaque en laissant filer et le Suédois et l’Uruguayen ? » s’interroge ainsi le média francilien. Il faut dire qu’Ibrahimovic est en fin de contrat et que lui trouver un remplaçant ne sera pas une mince affaire, alors trouver en plus un successeur à Cavani bouleverserait l’été du PSG. Quoi qu’il en soit, le mercato parisien s’annonce très agité.

Articles liés