Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à se défiler pour Cavani ?

Alors que la Juventus semblait en pole position pour Edinson Cavani, le club italien pourrait finalement abandonner cette piste !

« Notre objectif, c’est d’observer, de voir où il y a des opportunités. Tout ce que je peux dire à l’heure d’aujourd’hui, c’est que Cavani est un joueur qui appartient au PSG. Je ne sais pas s’il est sur le mercato, mais c’est évidemment un joueur intéressant ». Cette déclaration, faite par Giuseppe Marotta il y a quelques jours, était donc venue confirmer l’intérêt de la Juventus pour Edinson Cavani, lui qui semble proche de quitter le PSG en fin de saison. Mais depuis cet aveu du directeur sportif de la Juve, les choses pourraient bien avoir changé…

Cavani, son âge et son prix…

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Vieille Dame ne serait plus si certain de vouloir recruter le Matador l’été prochain. « Si Edinson Cavani intéresse beaucoup la Juve, cette opération reste très coûteuse et étant donné son âge, les Bianconeri préfèrent se concentrer sur Alvaro Morata », explique ainsi le quotidien.

Articles liés