Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Ben Arfa ?

Revenu sur le devant de la scène, Hatem Ben Arfa a pu apprécier le grand nombre de clubs positionnés sur son profil, un nombre que Chelsea serait venu grossir.

Depuis son arrivée à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa a retrouvé de sa superbe, ce qui avait séduit les équipes de Premier League il y a 5 saisons. Si Claude Puel, sur le banc des Aiglons, a la certitude qu’il sera difficile de garder son dribbleur et meilleur buteur, rien ne demeurera simple aussi du côté des prétendants. Si l’intérêt de l’Atlético Madrid, de Liverpool, du Milan AC et du PSG était déjà connu, une nouvelle équipe anglaise pourrait faire les yeux doux au Français.

Chelsea pointe le bout de son nez

Comme l'explique L’Équipe dans ses colonnes, Chelsea s’immiscerait petit à petit dans la course pour Hatem Ben Arfa. Si l’approche n’a rien à voir avec le positionnement de concret de Villarreal, de Liverpool et du Milan, Antonio Conte pourrait se laisser charmer par l’ancien joueur de Newcastle. Le futur coach des Blues va devoir faire un choix. Une quantité impressionnante de pistes lui semble liée, Antoine Griezmann étant la dernière. Roman Abramovich ne pourra pas satisfaire toutes les exigences de l’Italien.

Articles liés