Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pense qu’il va y avoir quelques recrues intéressantes»

Alors qu’il a passé deux saisons au PSG, Laurent Robert s’est dit frustré par l’élimination du club parisien en Ligue des Champions contre Manchester City, mais reste confiant pour l'avenir. 

Malgré l’écrasante victoire ce samedi en championnat face à Caen (6-0) et la qualification pour la finale de la Coupe de France suite à la victoire à Lorient ce mardi (1-0), les supporters du PSG ont encore en travers de la gorge l’élimination face à Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Laurent Robert, ancien joueur du PSGentre 1999 et 2001, évoque l’avenir du club de la capitale et notamment le recrutement à venir cet été.

« Ça fait chier que le PSG soit éliminé »

« Comme tout le monde, ça fait chier (sic) que le PSG soit éliminé. Surtout que je pense que City était prenable, mais c’est comme ça, c’est le football. On pensait tous que ça allait passer mais il ne faut pas jouer le match avant. Je suis très déçu. Mais il y a un grand entraîneur et je pense qu’il va y avoir quelques recrues intéressantes. » a déclaré Laurent Robert dans une interview accordée au Canal Supporters.

Articles liés