Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce pour l’avenir de Blanc !

Malgré la victoire du PSG samedi soir en finale de la Coupe de la Ligue, Laurent Blanc fait toujours l’objet de nombreuses critiques après la chute en Ligue des Champions. Nasser Al-Khelaïfi a toutefois assuré qu’il poursuivrait l’aventure la saison prochaine.

La question revient en boucle depuis l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City : Laurent Blanc a-t-il encore un avenir au PSG, alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2018 du côté du Parc des Princes ? Si les objectifs européens du club de la capitale n’ont pas été atteints cette saison, le technicien du PSG est en passe de réaliser un nouveau quadruplé national. Interrogé en zone mixte samedi soir après la victoire contre le LOSC en finale de la Coupe de la Ligue, Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs évoqué l’avenir de Blanc.

« Il va rester »

« Laurent Blanc ? Il va rester, on a prolongé son contrat de deux ans donc il va rester avec nous. Vraiment, on a travaillé, il a travaillé. Il a fait le maximum. Si on perd, on perd, c’est le foot. On doit l’accepter », assure l’entraîneur du PSG, précisant donc que Laurent Blanc n’était pas menacé malgré l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester City. Voilà qui est clair…

Articles liés