Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Neymar aperçu avec… un membre des One Direction !

Alors que le Barça avait accordé deux jours de repos à ses joueurs, Neymar en a profité pour faire une petite virée du côté de Londres. De quoi lancer une nouvelle polémique ?

« Certaines personnes vont trop loin, certains médias agissent de façon pathétique. Je peux dire aux supporters que les joueurs sont en bonne condition. Le reste n’est que du cirque », confiait récemment un Luis Enrique passablement énervé à propos des récurrentes polémiques qui entourent certains de ses joueurs. Un d’entre eux est évidemment Neymar, particulièrement observé et scruté par les journalistes et paparazzis. Et voilà qu’il pourrait se retrouver au cœur d’une nouvelle polémique…

Neymar aperçu dans un club de Londres !

En effet, comme le rapporte le Mirror, qui s’appuie sur plusieurs clichés de l’international brésilien, ce dernier a été aperçu dans un local de Londres lundi soir. Ce même local où se tenait la cérémonie de remise de prix de la Premier League… « Malgré ses tentatives de rester inaperçu, Neymar a vite été reconnu », explique ainsi le média. Ce dernier a notamment fait un selfie avec… Niall Horan, membre du groupe musical des One Direction.

Articles liés